jeudi 6 juin 2013

Un Tote Bag pour l'été ?

J'ai craqué pour le Tote bag de chez Girls Have Periods. 
Découverte sur Instagram, le courant est tout de suite passé. On va dire que ce jour là les girls avaient l'humeur au beau fixe !
J'ai foncé sur le site et miracle : le Tote de ma vie est apparu. Lexomil x Fashion Week !
Commande faite -> Commande reçue -> Tote au bras ! 

Bon je vous parle un peu d'elle ? Elle le fera mieux que moi. Voici comment la créatrice de la marque (Mildred) se décrit :

Mildred naît.
Mildred s'ennuie.
Mildred créé des trucs.
Mildred diffuse ses objets dans les concept-stores et les grands magasins
Mildred a beaucoup, beaucoup de parutions Presse
Mildred est déclarée Designer Sémantique par le magazine L'Express - © B.Brasseur -
Elle l'accepte volontiers et arrête de travailler en 2002.
Mildred s'ennuie.
Mildred créé des trucs.
Mildred fonde la maison d'édition Sanzo Kuhnam - Le lancement a lieu au Palais de Tokyo - 2007 
Mildred découvre l'Art Contemporain grâce à son ami Nils.
Mildred et Nils font des trucs.
Mildred* est programmée à Nuit Blanche 2010 

Mildred* écrit et réalise des vidéos 
Mildred* sort un album musique au Palais de Tokyo - 2012
Mildred* fait un concert au Palais de Tokyo en octobre - 2012
Mildred* : et son ami Nils
Elle l'accepte volontiers mais se pose des questions sur l'Art Contemporain en 2012.
Mildred fonde alors la maison Girls Have Periods en avril 2013.

Au final ? Un super shop en ligne, avec du choix. On y trouve des body pour bébé, des case pour iPhone, des badges, des Tote Bag, des t-shirt ..! On trouve de tout chez la copine Mildred.
Allez faire un tour ça vaut le détour !

J-20 ! 
Peace and Love.

On trouve tout ici => http://www.girlshaveperiods.com




1 commentaire:

  1. Génial ton article, je savais pas qu'elle avait fait de la musique!! Il faudrait qu'elle nous en parle!
    Qui est ce qui va avoir son tote bag???? C'est moiiiii :)
    bises!!

    RépondreSupprimer