"Vanity Fair, c'est le mariage de l'information et du glamour", écrit dans son édito Michel Denisot, le directeur de la rédaction de l'édition française du magazine.
Le magazine a pour volonté de mieux nous faire comprendre le monde dans lequel nous vivons en ce moment.
On a le droit pour le premier numéro à Miss Johansson en couverture, le magazine titre "Une américaine à Paris" effectivement l'actrice vient de s'installer en France, dans la capitale. Alors on a le droit à de merveilleux clichés de l'actrice (même si je ne l'aime pas plus que ça) point négatif ? Heu on ne l'aurait pas trop retouchée la cocotte ?
Mise à part ça, le magazine cache bien des surprises. Et des bonnes ..!
On a le droit à des bonnes adresses, à de la culture (expo,film,musique), à des enquêtes "le majordome des Bettencourt", à des idées, à des souvenirs, à de la mode et au très réputé "questionnaire de Proust".
Mon article favori ? "Quand tout Paris flambait aux Bains" article consacré au célèbre club des Bains Douches, qui s'apprête à ouvrir ses portes prochainement en tant qu'hôtel de luxe ..! Magnifique article, dans lequel on replonge dans le passé accompagné de merveilleux clichés !
ahah je me tâtais à l'acheter...plus maintenant ♥
RépondreSupprimerTu me diras ce que tu en penses ma SAAT ELLITE
Supprimer