mercredi 27 février 2013

Typologie des gens relouds au cinéma ...

Vous avez déjà remarqué qu'au cinéma on est rarement tranquille ?

Je pense qu'il y a diverses raisons qui nous amènent à côtoyer les salles obscures mais il faudrait rétablir les règles : 

1) Si c'est pour dormir ça ira merci parce que le mec qui ronfle à côté de toi c'est vraiment mais vraiment pas cool ! Surtout quand John s'apprête à dire à Luna pourquoi il l'a trompée ..

Conseil : RESTE DANS TON LIT

2) Si c'est pour répondre au téléphone, c'est pareil que le mec qui ronfle, c'est pas cool "OUAIS non tu me déranges pas je suis au ciné". 

Conseil : RESTE CHEZ TOI 

3) Si c'est pour discuter du film avec ton voisin, "je pense que Spielberg a essayé de mettre en valeur le côté obscure de Lincoln blablabla".

Conseil : ATTENDS LA VOD, tu pourras mettre pause.

4) Si c'est pour venir avec tes enfants qui hurlent devant Freddy les griffes de la nuit bah ouais... fallait réfléchir avant, Shrek 3 c'est mieux ! 

Conseil : CHANGE DE SALLE

5) Si c'est pour venir te coller à côté de moi, alors que j'avais vraiment tout étudié pour être peinard dans mon coin.

Conseil : INSCRIT TOI SUR UN SITE DE RENCONTRE

6) Si c'est pour me masser le dos avec tes genoux et/ou tes pieds, ce n'est vraiment pas agréable pour moi, surtout quand je bois mon coca.

Conseil : VA TOUT DEVANT POUR ALLONGER TES JAMBES


Voilà, c'était le petit coup de gueule de la journée ! Tous au ciné !  








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire