mardi 2 avril 2013

Je n'irai pas voir "Amour et Turbulences"

Synopsis :
Dans l’avion qui la ramène à Paris où elle va se marier, une jeune femme se trouve placée à côté d’un ex qui va tout faire pour la reconquérir. 

Critique:

Je n'irai pas voir ce film, pas à cause de Ludivine Sagnier, ni à cause de la comédie romantique mais à cause de Mr Bedos fils ! 
Malheureusement pour lui, il est comme son papa, on l'aime ou on ne l'aime pas ! 
Sa chronique dans l'émission de Franz-Olivier Giesbert, ne me faisait déjà pas rire du TOUT, alors je n'imagine même pas pouvoir assister à une débâcle de mots et de blagues provenant de sa bouche pendant plus d'une heure. Rien que d'imaginer le son de sa voix me fait hérisser les poils.
Ô non !!!  
Surtout quand on sait qu'il a cosigné le scénario. 
La gauche-caviar et ses "beaux gosses" : ça ira !
Dommage pour lui mais à la place j'irai voir "Perfect Mothers", je suis sûre de passer un très bon moment.



4 commentaires:

  1. Tu m'as fait beaucoup rire, j'adore cet article et je suis bien d'accord avec toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est vrai quoi ! Tout le monde en parle, je ne peux plus le supporter...

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec toi pour Nicolas :il est imbuvable dans le film...
    Perfect mothers était très réussi par contre !

    RépondreSupprimer